L’école pour tous

Notre groupe rassemble son énergie pour l’action « L’école pour tous ».

Nous estimons que la meilleure aide humanitaire c’est l’école.
A Cuba :

Les écoliers cubains ont tous accès à l’école, mais depuis l’embargo, ils ont très peu de fournitures.

A Cuba, il est très difficile d’obtenir des fournitures, notamment des stylos, règles, papeterie etc.

Nous avons décidé, depuis la création de notre groupe, de créer un partenariat avec des écoles de différentes régions cubaines pour faire des envois groupés de fournitures.
Grace à vous ; clients fidèles et nouveaux clients, nous récoltons des fonds, pour alimenter ces écoles en fournitures scolaires.

NOS AMBITIONS :

Madagascar, pays de beautés et de richesses naturelles abondantes, mais si vulnérables…
Pays à la superficie de 587 000 km² (un peu plus grand que la France métropolitaine)
Madagascar fait partie des pays les plus pauvres de notre planète. Un système de scolarisation  a été mis en place depuis plusieurs années donnant accessibilité à l’instruction à tous les enfants malgaches.


Mais les moyens matériels des familles souhaitant scolariser leur enfant sont très faibles.

Les meilleurs moyens d’aider les pays fragiles et en proie aux dictatures destructrices, aux impérialismes religieux, et aux capitalistes sans scrupules, sont la connaissance, l’instruction, la scolarisation …

Chaque grain de sables conçoit une pyramide, et nous voulons faire partie de ces grains de sables pour contribuer à un monde plus juste entre les Hommes, et tirer l’humanité vers l’égalité pour concentrer les efforts vers un meilleur rapport entre les Hommes et notre planète…

VOUS AUSSI VOUS PARTICIPEZ !

Nous tenons à remercier tous nos clients, chacune de vos commandes, nous permettent de collecter une petite partie pour financer notre campagne d’aide aux enfants et à la scolarisation.